Audrey Mokrani, La créatrice

Audrey Mokrani créatrice de la marque de bijoux et accessoires  ethnique Atelier de Moka

Après une carrière militaire riche, et un projet de construction de maison dans lequel j’ai pu m’épanouir, J’ai suivi une formation d’architecte d’intérieur sur Paris. J’aime imaginer et créer des accessoires de décoration pour la maison. J’ai débuté avec le bois flotté et j’ai vite diversifié ma gamme d’objets de décoration avec des Attrape rêves et des suspensions pour les naissances.

Touche à tout, je me suis lancée dans la création de bijoux ethniques colorés d’abord à titre personnel. Ces boucles d’oreilles, colliers et bracelets ont plu à mon entourage qui m’a soutenue dans l’aventure de l’entreprenariat. Aujourd’hui, je suis fière d’être la créatrice de la marque Atelier de Moka, une marque qui a quitté la France pour une parenthèse à Djibouti de 3 ans, pour revenir changée grâce aux rencontres que j’ai pu faire à Djibouti, à Dubaï, en Ethiopie, en Thaïlande …

Pourquoi L’atelier de Moka ?

Le nom est un clin d’œil à ma carrière militaire, un surnom que j’ai voulu conserver en souvenir de cette expérience qui m’a enrichie. A l’exception de quelques pièces rapportées de mes voyages l’ensemble des créations présentées sur la boutique en ligne ont été imaginées et confectionnées à St Jean D’Illac près de Bordeaux.

Avec le slogan “un air de bohème, un soupçon de rêverie” j’ai offert un fil conducteur à tout mon univers créatif. J’espère qu’il vous plaira.